Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/clients/3a31d63a0d8bcbebc8a234f078b478f1/web/asmav/templates/asmav/index.php on line 48

Actualité

La formation "Installation en cabinet" 2020 : ouverture des inscriptions

En septembre 2020 se déroulera la 8ème édition des cours d’installation en cabinet, organisés une fois l’an par le Centre des formations du CHUV et soutenue par la SVM, l'ASMAV et Unisanté.

Pièce(s) jointe(s):
Fichier
Télécharger ce fichier (Flyer_Installation_cabinet_2020.pdf)Flyer_Installation_cabinet_2020.pdf

Lire la suite...

Bulletin d'information n°34 - POST COVID-19

La première vague de la pandémie à COVID-19 est passée, et notre système de santé a montré à quel point il sait s’adapter rapidement lorsque la situation l’exige. Si cela a pu se faire, c’est notamment grâce à la toutes ces mains qui œuvrent dans nos hôpitaux ayant su faire preuve, plus que jamais, d’abnégation et de flexibilité.

Durant cette période, l’asmac et ses sections ont également été sur le qui-vive afin que la protection de ses membres ne soit pas affaiblie. Petit tour d’horizon de ce qui a été fait.

Lire la suite...

ReMed en soutien des médecins

Face à la crise actuelle endémique (covid-19, coronavirus) les médecins intervenants de ReMed Suisse rappellent que Remed est à disposition, en cas de besoin, de tous les médecins, jeunes ou moins jeunes, travaillant dans les institutions médicales ou installés, membres de la FMH ou non.
La page internet vous donne les informations nécessaires et la possibilité de prendre contact avec ReMed Suisse : https://remed.fmh.ch/fr/

Lire la suite...

Edition spéciale Covid-19 - supplément

Supplément à l'article "La loi sur le travail mise entre parenthèse" - Patrick Mangold, avocat de l'ASMAV, spécialiste en droit du travail.

 

 

Lire la suite...

Bulletin d'information spécial ASMAV COVID-19

Au vu de la situation inédite et exceptionnelle liée au Covid-19, le comité de l’ASMAV a décidé de modifier ses activités usuelles et de se concentrer sur les communications et les actions majeures en lien avec le contexte sanitaire actuel. C’est la raison pour laquelle vous ne lirez pas le bulletin d’information n°33 dans sa version habituelle mais sous la forme d’une édition spéciale Covid-19.

Nous vous en souhaitons bonne lecture.
Le Comité

Lire la suite...