Plate-forme emplois - détails d'une offre



Hôpital du Valais - Service de cardiologie (offre no 1346)

Informations générales
Spécialité : Cardiologie
VS
Fonction : Chef de clinique (-adjoint)
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : 01.01.2019 , ou à convenir
Durée de l'engagement  :

Employeur : Hôpital du Valais
CP 736
1951 Sion (VS)

Demande de renseignements : Dr. Grégoire Girod, méd. chef, Service de Cardiologie du CHVR

gregoire.girod@hopitalvs.ch

Postulation :

Adresse de postulation :
PD PD Dr med Daniel Uebelhart , méd.chef, Service de Réadaptation stationnaire du CHVR
Hôpital du Valais, CP 736, 1951 Sion

daniel.uebelhart@hopitalvs.ch

Description du poste

 

Recherchon pour janvier 2019 ou date à convenir :

- 1 médecin (F/H) avec bonne maitrise de la langue française, pour un poste de Chef de Clinique où de CDC-adj à 100% pour l'unité de réadaptation cardio-vasculaire du CHVR au Centre Valaisanne de Pneumologie (CVP) à Crans-Montana.

Une formation validée en médecine-interne générale est requise + reconnaissance MEBEKO pour les diplômes étrangers; une formation de cardiologie serait un plus. Mandat: couverture clinique comme médecin cadre des patients de l'Unité de Réadaptation CV + activité de consultant interne pour les autres services du CVP; poste subordonné au Médecin Adjoint, responsable de l'Unité de Réadapt. CV avec supervision directe d'un Méd. Ass, participer activement aux formations continues et colloques du service + service de garde. Contrat initial de 12 mois, possiblement renouvelable. Formation continue assurée, conditions de travail agréables dans un cadre naturel exceptionnel, conditions salariales et couverture sociale cadres de l'Hôpital du Valais.

Renseignements complémentaires : par E-mail au PD Dr med Daniel Uebelhart, méd.chef, Service de Réadaptation stationnaire du CHVR et/où au Dr. Grégoire Girod, méd. chef, Service de Cardiologie du CHVR (gregoire.girod@hopitalvs.ch).

Seules les offres répondant au profil demandé seront traitées.