Plate-forme emplois - détails d'une offre



Hôpital du Jura bernois SA - Pôle santé mentale (offre no 1449)

Informations générales
Spécialité : Psychiatrie
VD
Fonction : Chef de clinique (-adjoint)
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : à convenir
Durée de l'engagement  : CDI

Employeur : Hôpital du Jura bernois SA - Pôle santé mentale
L’Abbaye 2
2713 Bellelay (VD)

Demande de renseignements : Dr Daniel Diaz Rodriguez, médecin-chef du service stationnaire
032 484 72 72


Postulation :

Adresse de postulation :
Sandra Goeppel, Recrutement et Marketing RH
Sandra.goeppel@hjbe.ch

sandra.goeppel@hjbe.ch

Remarques : MERCI DE FAIRE PARVENIR VOS DOSSIERS UNIQUEMENT A : sandra.goeppel@hjbe.ch

Description du poste

 

Hôpital du Jura bernois SA - Pôle santé mentale - L’Abbaye 2 - 2713 Bellelay 

Notre établissement offre des prestations médico-soignantes d’excellence dans différents secteurs d’activité (urgences, services d’hospitalisation somatique, soins gériatriques de longue durée, psychiatrie hospitalo-ambulatoire et intermédiaire, cabinets médicaux, service d’ambulances), sur différents sites, dont les principaux sont à Bellelay, Moutier et Saint-Imier.

Notre département de psychiatrie, Pôle santé mentale, couvre les régions du Jura bernois et de Bienne. Il dispose de plusieurs unités hospitalières, semi-hospitalières et ambulatoires. Il poursuit actuellement le développement de ses filières d’addictologie, de psychogériatrie, de psychiatries de liaison et forensique.


Pour ce département, nous recherchons un/une :

Médecin-chef (H/F), médecin-chef adjoint (H/F) - 100%

Mission
Dans vos fonctions de médecin cadre, vous assurez la responsabilité du développement d’une filière, de même que des tâches administratives, d’encadrement clinique et de formation des médecins assistants et chefs de clinique.

Compétences professionnelles
Vous êtes titulaire d’un diplôme de médecin reconnu en Suisse et du titre de spécialiste (FMH ou équivalent) en psychiatrie et psychothérapie. Vous maitrisez le français (niveau B2). Des connaissances d’allemand sont un avantage.

Qualités personnelles
Vous vous distinguez par vos qualités relationnelles, votre flexibilité et votre disponibilité pour gérer toutes situations cliniques. Vous savez écouter, informer et communiquer. Enfin, votre ouverture d’esprit et votre créativité vous permettent d’innover et d’être une force de proposition au sein de l’équipe dirigeante.

Ce que nous vous offrons
L’intégration dans un département de psychiatrie, multisite, très dynamique et en plein développement. Des excellentes conditions de travail, qui tiennent compte de votre situation familiale, avec de très bonnes conditions salariales et de formation continue. Un climat de travail basé sur la confiance, la solidarité et le respect mutuel. Nos services psychiatriques sont reconnus comme catégorie A pour la formation post-graduée et la psychogériatrie, et en catégorie C pour les addictions.

Renseignements
Des renseignements peuvent être obtenus auprès du Dr Daniel Diaz Rodriguez, médecin-chef du service stationnaire au 032 484 72 72.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Lieu de travail : A définir entre nos différents sites

Postulation
Les offres accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation et des documents d’usage sont à envoyer à sandra.goeppel@hjbe.ch